Enquête de satisfaction sur les services rendus utilisateurs

La mesure de la satisfaction est une exigence fondamentale de la norme ISO 9001 – 2008, c’est pourquoi, outre les mesures internes mises en place afin de nous assurer de notre qualité de service (indicateurs de performance et de surveillance), tout comme l’année précédente, les services généraux et l'immobilier vous proposent ce baromètre pour mesurer votre ressenti et obtenir votre avis sur les prestations effectuées par nos équipes.

Les résultats seront analysés afin de mieux appréhender vos attentes et adapter nos méthodes pour votre satisfaction.

Pour étayer vos choix, nous faire part de vos remarques et suggestions, vous avez la possibilité d'accéder aux champs "commentaire". Grâce à vos observations nous pourrons clarifier et affiner vos attentes pour y répondre plus efficacement.

Bien que cela soit indistinct lors d'utilisation d'Eurêka et donc neutre quant à l'évaluation de votre satisfaction, ayant fait le constat d'un besoin de clarification entre les périmètres des acteurs, à titre informatif, les sujets présentés en violet seront portés par les Services généraux. Ceux écrits en noir seront du ressort de l'immobilier.

Ce questionnaire est anonyme et confidentiel. Il sera accessible jusqu’au 20 octobre 2017.