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Enquête clients sur offre transport santé
(Cette question est obligatoire)
1- Pour commencer, quelle est votre perception globale de Carcept Prev ?
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2- Vous avez bénéficié d’un conseil Carcept Prev en 2018 sur notre nouvelle offre santé pour vos salariés. Pour quelle(s) raison(s) n’avez-vous pas donné suite au devis proposé ? (2 réponses maximum)  
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Commentaire :

Vous avez déclaré que le niveau des garanties n'était pas adapté, qu'auriez-vous souhaité plus particulièrement?

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Commentaire :

Vous avez déclaré que les services proposés n’étaient pas suffisants, qu’auriez-vous souhaité plus particulièrement ?

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Commentaire : 

Vous avez déclaré que les services proposés n’étaient pas suffisants, qu’auriez-vous souhaité plus particulièrement ?

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Commentaire : 

Vous avez déclaré que la qualité de gestion n’était pas satisfaisante, sur quel(s) sujet(s) plus précisément ?

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Commentaire : 

Si autre

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3- Avez-vous d'autres suggestions à proposer à Carcept Prev pour améliorer ses offres et ses prestations, et rester toujours au plus près de vos attentes ?

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4- Comment préférez-vous être contacté par Carcept Prev ?
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Commentaire : 
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5- Nombre de salariés de votre entreprise :